Ola bom dia

Départ pour un gros rassemblement nomades au Portugal, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Proche de Badajoz

Le 1er septembre vous êtes invitées aux 10 ans du pressoir, de la coopérative De La Bor à Valangin (Suisse) A ne ne louper sous aucun prétexte ! (Si vous mettez youtube au ralenti, vous aller pouvoir me voir, si si) le soir ça sera plus privé, amenez vos maillots de bains, port du string fortement recommandé ou pas !

http://delabor.ch/

 

J’ai quitté la Suisse, la montagne, la neige pour le soleil et le sud ! J’ai eu droit à mon mon contrôle de gendarmerie au niveau de Albi : alcool, stup, papiers. Manque de bol pour lui j’avais exprès arrêter de fumer le temps de traverser la France, ha ha ! Cette France ou la répression est de rigueur …

En prenant ma carte grise il me dit que je n’avais pas fait mon contrôle technique et la impossible de retrouver la feuille, mais allant sur le fichier national c’était ok, par contre la pollution n’était pas fait, il faudrait en principe le faire tous les ans, alors c’était 90 euros d’amendes, je lui ai demandé si je pouvais payer en cash ! Il m’a demander combien je gagnais par moi. (j’ai pas osé lui dire que je gagnais surement plus que lui) puis à sorti une calculette 1500 – 90 euros

puis m’a dit cassez vous, maintenant, ce que j’ai fait… Ils ont pas de dangereux “terroristes à contrôler ou à arrêter ?! Bordel !

Bref, à bientôt pour de nouvelles aventures et bonjour de Lisbonne ou il fait très beau. Concerts de fado, poissons, branco vinho !

 

Aller un p’tit son pour la route qui mets de bonne humeur