2019, année de la teuf ;)

Camarades, amies de la route salut !

Des photos par ici, par la   https://poteaboris.tumblr.com/

Nouvelle année, je regarde pour acheter un camion, je vois passer pas mal d’annonces des belles comme des suspectes. Je vise un plus grand et plus gros afin de se mettre mieux ! Je profite d’être en Franche Comté pour revoir de vieilles connaissances, participer pacifiquement à des rassemblements insurrectionnels et puis prépare mon futur road trip 😉

Une pensée à Emilie-Jane qui nous a quittée fin 2018, paix à son âme ❤

 

Après une saison de pommes de malades, nous avons tenu le coup jusqu’à la fin, chose pas facile croyez-moi haha !

Valangin, Alejandra

Et puis fort succès de notre grande journée dégustation de jus, de nos clients

Bon en ces temps insurrectionnels, un petit de cour informatique ne fait pas de mal :

Si vous êtes à la recherche d’un VPN, Riseup vous propose un gratuitement basé aux pays bas via “Bitmask” – https://riseup.net/fr/vpn  (ça fonctionne sur mac, android et Linux)

Mais heu c’est quoi un VPN, je vous laisse effectuer une recherche…

Allez faire un tour sur ce site : https://tails.boum.org/support/index.fr.html

Bon moi je vais pas tarder à reprendre la route, sinon j’ai toujours le même numéro, la même adresse mail. Ces temps ci je suis en Franche-comté !

Voila, haha c’est l’insurrection qui vient vous savez le fameux livre qui circulait il y a quelques années et qui faisait tremblez le pouvoir Français, et bien pour ceux qui ne l’aurait pas lu c’est exactement ce qu’il se passe, nous sommes la génération fenwick, comprendront ceux qui pourront. Quand aux autres bien planquées avec leurs petits privilèges loin des galères habituelles, rien ne vous empêche de venir prendre la rue faites le au moins pour les générations futurs !

“Avec ou sans gilet jaune. Avec ou sans capuche noire. Samedi, soyons tous dans la rue, tous solidaires. Contre les inégalités, contre les injustices, contre le racisme et pour faire tomber le pouvoir.”