Retour, lentement mais surement …

Ola, ola !

Petit mail pour partager quelques photos et passer le bonjour et dire que tout va bien. J’ai quitté Porto il y a une semaine pour Coimbra, certains ont du voir dans les médias le tragique accident de feux de forêt tout proche justement de la ville de Coimbra ce samedi 17 juin.  J’étais juste à coté mais heureusement pour moi je prenais la direction opposé c’est à dire “Nazarré”.

Ce samedi les températures ont dépassées les 40 degrés, obliger de s’arrêter toute les 20 minutes pour boire et faire des pauses, j’ai croisé un nombre impressionnant de camions de pompiers dans l’autre sens, en lisant les journaux 61 morts piégées dans leurs voitures bloqués sur la route. La mort n’est pas encore arrivée, encore une fois cela nous rappel que ne nous sommes pas éternels alors comme le disais Rockin Squat “n’ayons pas honte d’aimer les gens !”

Bon visite de Nazarré et ses plages immenses et désertes avec des spots magnifiques, aller des petites photos 😉

Nazarré

Nazarré

 

Et puis je suis parti direction Péniche la aussi posé sur un spot trop beau !

Peniche (2520 Ferrel)

Peniche (2520 Ferrel)

En face ce trouve des allemandes et surtout un immense camion de pompier d’intervention aménagé, ha ces Allemands ils sont trop fort 😉

Pour ceux qui m’ont vu disparaitre de facebook sous mon nom de “Nomade Abstrait” (que j’avais réussi à complétement configurer pour être le moins visible et utiliser le proxy de Tor) mais Facebook a ces limites, j’utilisais donc ce compte pour Messanger et les communauté de camions aménagés bien pratique pour l’entraide ! Ce compte est en cours de vérification … J’espère ainsi récupérer mes précieux contacts fait sur la route.

petit si oiseau (2520 Ferrel)

Ici les free party sont légales, c’est à dire qu’il n’y a pas encore de loi, ducoup avec mon pote pédro nous sommes aller dans la montagne proche de Coimbra pour 3 jours de musique trance et tribe, les Portugais toujours aussi cool, fidèle à leur réputation m’ont accueillis comme il le fallait.  En mélangeant Anglais, Portugais, Français c’était juste énorme !

Ducoup p’tite photo ou je suis présent, é é … Ha ces hippies j’te jure, z’ont qu’ca à foutre, ca serait moi j’te gazerais tout ça, loool.

Free party Portugal

Bref voila, pour ceux que ça intéresse la communauté d’Emmaus organise comme chaque année leur fameux festival engagé. Cette année il y a du lourd :

http://www.emmaus-lescar-pau.com/edition-2015–concerts_10_110_133.html

Aussi bien musicalement qu’au niveau des conférences, pour les motivées contactez moi j’ai déja ma place 😉

Bon sur ce je vous salue Marie et promis je fais attention sur la route par ses chaleurs de ouf. Bien à vous, au fait n’oubliez pas de vivre vos rêves, un jour il sera trop tard…

Petite découverte d’une jeune artiste Australienne.

Gregosse