La Suisse

Après avoir squatté le Jura français tout le mois d’aout avec la venue de Caro et son super camion rouge, il fallait retourner en Suisse afin de fabriquer du jus de pommes 😉

caro-camionCette nouvelle saison risque d’être deux fois moins productive que celle de 2015, mais c’est le risque du métier de saisonnier ! Les chauffages ont été rallumés dans les camions et la caravane et bonnes nouvelles ils fonctionnes 🙂 Cette année c’est Jonas le voyageur qui est venue avec son beau camion blanc, le mini camp de gens du voyage, que j’appellerais mini camp de gens du voyage est bien installé !

csc_5949Cette année nous avons organisées la récupération de nourritures et en plus cette fois il y a du bio. Il faut s’imaginer des caisses en plastiques remplies de légumes qui doivent finir pour fabriquer du gaz bio, nous disent-ils… Au moins on a pas la B.A.C qui débarque pour nous foutre en garde à vue comme dans le sud de la France :

http://www.sudouest.fr/2015/02/03/au-tribunal-pour-avoir-pris-des-aliments-perimes-dans-des-poubelles-1818959-5458.php

Retour à Mont Soleil à 1200m chez May et à Espace noir ou le 5 novembre prochain je vais exposer 12 de mes photos de voyages et surement reverser l’argent de la vente de mes photos (si ventes il y a) à une association de migrants afin de les aider avec mes moyens.

Sinon j’ai survécu à un weekend punk de deux jours ! Entre punks à chiens, camions et bières l’ambiance était folle !

csc_6088Oî Oî Oî

Pour la suite nous devions partir en Corse afin de cueillir les clémentines mais la saison étant déja commencée nous reportons ce petit voyage pour 2017. Ducoup  j’hésite à partir sur Barcelone ou en Bretagne, certains me diront quoi ! Mais Barcelone mon gars, dans les deux cas il y des écos villages et de belles personnes mais il est vrai qu’Alejandra ça sonne bien 😉

Sur ce je vous salue Marie, bla bla bla …

Peace, gregosse

 

 

 

 

 

One thought on “La Suisse

  1. Cool tout ça 🙂
    Esperons que tes photos se vendent.
    Certains en font des cartes postales. Une amie m’a parlé de faire un carnet de voyage avec photos, dessins, à plusieurs avec nos vadrouilles ça pourrait faire un bon truc……d’ailleurs ça me fait penser à un truc qu’il faut que je te demande quand je t’aurai en privé mdrr 😉
    Passes une bonne fin de semaine et si tu vas en bretagne dis moi au cas où on peut se croiser.
    Big up gregoss 😀

Comments are closed.