La cote Portugaise

Bom dia !

Nous avons finalement trouvées un site paradisiaque : « Vila Nova de Milfontes »

DSC_4824Un peut de pluie mais le vent qui s’est arrêté et le soleil qui est enfin arrivé pour de bon. Après avoir passées quatre jours entre les camions, la plage et le restaurant ou nous avons mangées de la morue  avec chips fris, oignons, le vin rouge de la région, le dessert qui va avec c’est à dire un flanc maison ! Tellement bon et le tout pour 35 euros avec comme toujours des personnes super accueillantes.

Le long de la plage de magnifiques grottes et un sable blanc de toute beauté 😉 par contre impossible de se baigner l’eau étant trop froide même si sa couleur d’un bleu incroyable nous donnais envi. Si jamais vous avez l’occasion de visiter la ville de «  Odemira » allez y son mini centre ville, que j’appellerais mini centre ville est tellement fleuris et coloré que boire une bière en terrasse devient tout de suite reposant.

 

Avec l’aide de la petite Lulu nous avons finalement trouvées la fameuse plage dite des hippies : Praia do Barranco qui se situe à coté de Sagres. Dans un premier temps on a squattées à la plage opposée puis en se baladant au loin nous avons aperçus des camions, des tentes et surtout un pure sable blanc. Ducoup décollage pour aller voir cette fameuse plage. En effet les dires étaient vrais : un petit paradis pour nomades 😉

DSC_4942Les photos parlent d’elles mêmes, de superbes personnes avec énormément d’Allemands, d’Anglais et de Hollandais ainsi que 4 Français super cool qui ont parcourus le monde !

Tashina il manquait plus que toi ! De plus à l’occasion de la pleine lune des Anglais ont posées une free party “full moon” et leurs fameuse musique « jungle » le son de la jungle !! éloise tu sais quoi faire cet été.

j’en ai profité pour me faire masser sur la plage par une femme Anglaise le tout pour 10 euros : massage et soin énergétique, parfait.

Le matin c’est orange et baignade tout nu dans l’eau d’un bleu magnifique même si la température est basse ce n’est point un problème.

J’ai l’impression de vivre un rêve mais il va bien falloir décollés pour Malaga (dure la vie) et récupérer Iza afin de rejoindre le Maroc.

Les photos c’est par ici :

https://onedrive.live.com/redir?resid=A01B2C83D0F04865!3543&authkey=!ALPLccykA7nU90w&ithint=folder%2cjpg

J’espère que ce n’est pas trop brouillon ce que j’ai écris car en ce moment je me sent tellement libre que ca en devient étrange d’allumer un ordinateur !

Gregosse // peace